ROYAN/VAUX ATLANTIQUE FOOTBAL CLUB : site officiel du club de foot de ROYAN - footeo

6 mai 2012 à 10:22

RESULTATS + AGENDA

WEEK END DU 12/13 MAI

RESULTATS  : le 1er mai les U6/U7 et les U8/U9 ont participé au tournoi de ROCHEFORT  avec des résultats dans l'ensemble moyen , mais le principal était de participer , et les enfants sont repartis enchantés de leur journée avec leur médaille autour du cou .

les U11 se déplacaient  au tournoi de ST PALAIS  , l'équipe 1 de DENIS a gagné magnifiquement le tournoi , félicitation à tous les joueurs , quant à l'équipe de patrick elle termine dans le bas du classement , l'essentiel étant de participer vu les nombreux absents .

mercredi l'école de foot s'est déplacé à BORDEAUX pour assister au match GIRONDINS DE BORDEAUX /RENNES , 2à 0 pour les GIRONDINS .tout ce petit monde a participé , mercredi, jeudi et vendredi au stage organisé par le club au stade G CHARRE à VAUX S MER , une cinquantaine de gamins ont foulés les terrains de vaux et sont tous repartis avec un petit diplome .

samedi matin les U11  1  ont rencontré SAUJON et n'ont pu faire que match nul 4 à 4 .

les U13 1 ont perdu 5 à 3 contre SAINTES  et les 2 ont aussi perdu 6 à 0 contre GJ SUD SAINTOGE .il faut croire que le stage de la semaine les a vraiment fatigué et à leur décharge il y avait beaucoup d'absents ( vacances obligent !!)

AGENDA  DU WEEK END PROCHAIN

les U6/U7 se déplacent à SAUJON et les U8/U9 vont à ST PALAIS .

les U10/U11 à denis participent à la finale du challenge G BOULOGNE à PONS ( voir avec DENIS pour le RV )l'équipe à PATRICK reçoit ST JEAN D' Y à VAUX S MER  , quant à l'équipe 3 son match est reporté à une date ultérieur .

les U13 1 se déplacent à ST JEAN D'y  et l'équipe 2 se déplace à THENAC .

IMPORTANT : votre tournoi le 17 MAI à VAUX S MER catégorie U11/U13 , 36 équipes y participent de toute la région .