INFOS + WEEK END

29 mai 2012 - 15:49

week end en bretagne

le club organisait un week end en bretagne dans la presqu'ile de CROSON , hebergé dans un village de vacances . le temps était avec nous et les enfants ont pratiqués plusieurs activité tel que le char à voile , foot bien entendu , natation à la piscine couverte du centre , promenade dans des sites majestueux . chaque enfant est reparti avec des images plein les yeux .vivement l'année prochane que l'on y retourne .

les U6/U7 et les U8/U9 participaient avec 2 équipes de chaque à la journée nationale des débutants à ST SULPICE DE ROYAN , tout le monde est reparti avec son petit diplome afin de valider la saison .

CHALLENGES U12 : mardi 22 mai participait FLORIAN , PAUL et CLYDE , ils terminent respectivement 2ème, 4ème et 21ème sur 30 . BRAVO aux trois .

WEEK END du 2 et 3 juin :

mercredi 30 : les U6/U7/U8/U9 ont rendez vous au MAGDONALD'S à 12h précise ou le club leur offre un menu  afin de feter la fin de saison .

les U11 de DENIS participent à la FINALE REGIONALE G BOULOGNE à ST JEAN D'Y à 9h30 .le RV à VAUX sera donné par DENIS .

U8/U9  DIMANCHE 3 juin 2 équipes participent AU tournoi de SAUJON RV à 9h au stade de SAUJON , celui ci se terminant aux alentours  de 17h .