RESULTATS + AGENDA

20 mai 2012 - 10:55

TOURNOI DE L'ASCENSION

manifestation réussie ou 36 équipes U11 et U13  venus de toute la région , charente , vienne , haute vienne , correze , deux sèvres , paris  etc , se sont affrontées  jeudi sur les terrains engazonnés du stade G CHARRE à VAUX S MER . une organisation lourde, la manifestation a drainé plus de 1000 personnes et l'intendance devait suivre , une cinquantaine de bénévoles mobilisés durant tout le week end .

résultats : chez les U11 l'équipe de FEYTIAT l'a emporté sur celle de BUXEROLLES , 3ème PARIS ALESIA , 4ème ST PALAIS S MER , 5ème  ROYAN/VAUX 1 , 12ème ROYAN/VAUX 3 et 13ème ROYAN/VAUX 2 .

en U13  L'équipe de SAINTES l'a emporté sur celle de LIGUGE aux pénaltys comme en finale de la championne ligue  , 3ème  MIGNE AUXANCES , 4ème FEYTIAT , 5ème ST PALAIS S MER , 6ème  ROYAN/ VAUX 1 , 15ème ROYAN/VAUX 2 ..

bravo à tous les participants .

AGENDA :    mardi 22 mai à SAINTES ( stade de la boisnarderie ) sont convoqués  pour le CHALLENGE JONGLAGES U12 à 18h30 :     HARRAULT clyde , RENOU paul et SENAC florian .

mercredi 23 mai  à VAUX S MER  l'équipe U11 de denis rencontre GJ ESTUAIRE en match en retard , et l'équipe 3 se déplace à ST SULPICE  contre le GEFCA 2 .

U6/U7 : JOURNEE NATIONALE DES DEBUTANTS  à ST SULPICE  , RV à 9h jusqu'à 12h

U8/U9 : JOURNEE NATIONALE DES DEBUTANTS toujours à ST SULPICE DE ROYAN , RENDEZ VOUS à 13h45 jusqu'à 17h30.

IMPORTANT  :  week end en BRETAGNE pour l'école de foot , pour les participants RENDEZ VOUS à 5H30 AU STADE DE VAUX S MER pour un départ à 6H précise .

pour tous renseignements contacter  le  06.62.83.10.31