RESULTATS + AGENDA

13 mai 2012 - 18:42

U6/U7  : plateau à SAUJON 3 équipes engagés avec beaucoup de  buts marqués par nos pitchounes , la relève est assurée !!

U8/U9  : plateau à ST PALAIS avec encore là 3 équipes engagés et des résultats positifs .

U10/U11 : l'équipe 1 était qualifiée pour la finale départementale  du challenge G BOULOGNE à PONS et s'est qualifiée pour la finale régionale qui aura lieu le 2 juin à ST JEAN D'Y  en terminant 2ème . bravo à nos enfants DYLAN,  SUREN , ANTOINE , ADONIS , MATHIS , THOMAS , DIEGO , TRISTAN , ALEXIS , YOUSSEF et le coach DENIS  . BRAVO à tous .

l'équipe 2 handicapée par de nombreuses absences a perdu contre ST JEAN D'y  7 à 2 .

U12/U13  : l'équipe 1 a perdu à ST JEAN D'Y  8  à 2 , que se passe t'il en cette fin de saison ?  et l'équipe 2 son match a été reporté .

une grosse semaine nous attend avec le TOURNOI DE L'ASCENSION DE JEUDI 17 MAI . présence indispensable de tous les U10//U11 et U12/U13 . RV au stade G CHARRE à VAUX S MER à 8h30 .le début du tournoi est prévu à 9h précise .

pas de match samedi pour aucune équipes .