AGENDA + INFOS

29 avril 2012 - 10:51

SEMAINE DU 30 AVRIL AU 6 MAI

RAPPEL  : 1er mai les U6/U7 ET U8/U9 déplacent 2 équipes de chaque au tournoi de ROCHEFORT .RV à 8h 45 au stade à VAUX S MER .( n'oubliez pas casse croute et vêtements de pluie )

mercredi 2 , jeudi 3 et vendredi 4 , STAGE à VAUX S MER . RV à 9h45 au club house .n'oubliez pas vos rechange , vêtements de pluie , tennis et ballon .

mercredi 2 mai , déplacement à BORDEAUX pour assister au match GIRONDINS DE BORDEAUX / RENNES .rendez vous à 15h au stade à VAUX S MER .

AGENDA DU SAMEDI 5 MAI

pas de plateau pour les U6/U7 et U8/U9 ,

U9/U10 /: l'équipe 3 est exempt , l'équipe 2  de PATRICK B se déplace à FONTCOUVERTE  ET l'équipe 1 de denis se déplace à SAUJON .

U12/U13 :  l'équipe 1 de patrick D  joue à VAUX face à SAINTES  et l'équipe 2  de jérémy  joue à VAUX S MER contre SUD / SAINTONGE .