AGENDA + INFOS

25 avril 2012 - 19:21

BONNE PRESTATION DE NOS U13

COUPE NATIONALE U13 à ST JEAN D'ANGELY

victoire 2 à 0 face à PERIGNY qui termine 2éme , match nul face à DOMPIERRE et défaite face à SAINTES  qui termine 1er avec CAP AUNIS ( ces deux équipes sont qualifiés pour la finale régionale ) et défaite face à JONZAC . ils terminent 6éme avec les félicitations du jury !!!.

repos pour le week end prochain

mardi 1er mai , nos pitchounes U6/U7 et U8/U9  vont à ROCHEFORT  faire un tournoi toute la journée . départ à VAUX S MER à 8h45 , prévoir le pique nique , des vetements de pluie !!.pour les parents qui veulent aller à ROCHEFORT directement , prière de nous prévenir  au 06.62.83.10.31 .merci .

mercredi, jeudi, vendredi : stage à VAUX S MER  , début du stage à 10h  arrivée des enfants 9h45 .prévoir la aussi des vetements de pluie , serviettes de bain ,des tennis au cas ou nous irions en salle , le ballon ( important ) .pour ceux inscrits au match de BORDEAUX le départ se fera à 15h30 .ceux qui ne sont pas inscrits au stage et qui le sont pour BORDEAUX ne pas oublier le casse croute ainsi que des vetements de pluie !!

bonnes vacances