AGENDA + INFOS

16 avril 2012 - 13:19

agenda du week end du 21/22 avril et les infos pour les animations prochaines .

seul les U13 se déplacent à ST JEAN D'Y  pour la finale départementale de la coupe nationale henri GUERIN . celle ci se déroule sur toute la journée ( prévoir le pique nique ) arrivée des équipes à 9 h30 au stade terrain d'honneur de ST JEAN D'Y .

pour les autres équipes ce sera repos .

mercredi se déroulera  le dernier entrainement comme d'habitude avant les vacances . la reprise de l'entrainement se fera le mercredi 9 mai à 14h  , sauf pour les enfants inscrits au stage qui aura lieu au stade G CHARRE à VAUX S MER du 2 au 4 mai . RV à 9h45 au club house .

il y a aussi 2 équipes U6/U7 et 2 équipes U8/U9  inscrites au tournoi de ROCHEFORT le 1er mai toute la journée , une convocation sera distribuée aux enfants qui participeront .et 2 équipes U11 disputerons le tournoi de ST PALAIS S MER Le 1er mai et puis une derniére animation , le déplacement à BORDEAUX pour assister  au match GIRONDINS DE BORDEAUX / RENNES le 2 mai , départ du stade de VAUX S MER à 15h30  l. pour info il ne reste plus de places disponibles .

bonnes vacances à tous