TOURNOI DE NOËL

20 décembre 2011 - 12:09

TOURNOI NOËL EN SALLE U8/U9 ET U10/U11

le tournoi de noêl a permis à environ 300 enfants de s'éclater pendant les deux jours du tournoi .le club remerçie la mairie de ROYAN de nous avoir prêtée ce magnifique outil de travail qu'est le gymnase de l'espace CORDOUAN .

samedi am se déroulait le plateau U8/U9 avec la participarion de 15 équipes dont certaines venaient de loin , je citerai RUFFEC,COGNAC,  SAINTES , OLERON , ROCHEFORT , SAUJON , le GEFCA, L'ESTUAIRE , LES  MATHES ,TRIZAY, NIEULLE , et bien sur nos petits royannais .chaque équipe a participé à trois matchs et tout le monde est reparti avec 1 médaille  et des chocolats .

dimanche avait lieu le tournoi des plus grands U10/U11 du matin 10h à 18h . le matin nous avions en plus la salle du COSEC .16 équipes participaient avec un bon plateau comme ANGOULEME AFC , UA COGNAC , SAINTES ,FONTCOUVERTE , L'ESTUAIRE , GEFCA , STPALAIS ,  SAUJON , .

ROYAN /VAUX a gagné le tournoi en battant GJ ESTUAIRE 1 but à 0.    3ème ANGOULEME AFC ; 4ème COGNAC UA . notre équipe 2 terminant 11ème , la 3 finit 15ème et la 4 fermant la marche .

les enfants repartir avec chacun 1 médaille et des chocolats .

ps : voir les photos sur la galerie photos ou sur le site officiel du club  : RVAFC