RESULTATS

28 novembre 2011 - 09:47

WEEK END DU 26/27 NOVEMBRE

plateau à MORTAGNE en U8/U9 , 14 joueurs étaient la avec des mauvais résultats sur l'ensemble des matchs .il manquait beaucoup  trop de monde ( environ une bonne quinzaine de gamins , parents réveillez vous !!)

CHALLENGE  G BOULOGNE l'équipe 3 perd 1 match et gagne le second félicitations aus pitchouns il y avait 3 U9

l'équipe 2 perd ses deux matchs contre des équipes 1 ce qui est normal et ce malgré une très bonne opposition .

l'équipe 1 gagne ses deux matchs et fini 1ère du plateau.

les deux équipes U13  sont éliminées de la    COUPE NATIONALE  , la 2 8à 2 contre ST PALAIS  et la 1 3 à 2 contre SUD SAINTONGE malgré un nombre incalculable d' occasions de but .

n'oubliez pas de rapporter les tickets de tombola ( U6 à U11) rapidement , car le tournoi en salle s'approche    17/18 DECEMBRE